MOBISALES
INTÈGREZ vos leads sur iPad et iPhone !
Sur un salon ou en déplacement, vos forces de ventes seront ravis de pouvoir scanner les cartes de visite des visiteurs, leur envoyer la documentation produits et améliorer la connaissance des prospects venant sur le stand
Récolter les e-mails de ces derniers pour un suivi commercial 2.0, respectueux de l’environnement et engageante dans une démarche R.S.E.
Découvrez et testez la solution de génération de lead et de présentation de vos produits digitalisés sur iPhone et iPad.
-Un outil de scan de carte de visite avec reconnaissance de caractères (OCR)
-La qualification des visiteurs avec de nombreux champs personnalisés
–Exporter au format XLS des contacts selon les salons, événements ou rendez-vous.
-Une bibliothèque de tous vos produits documentés
–Filtrez selon la typologie de produits
–Sélection unique ou multiple des produits et des informations souhaités par le prospect
–Liseuse PDF
–Envoi des documents (PDF notices, brochures, liens vidéos…) par e-mail
–Export des données pour tous les e-mails renseignés dans l’application (au format csv).
et nombreuses autres fonctionnalités détaillées plus bas.
Disponible sur iPhone et iPad, et aux normes RGPD !
Les fonctionnalités de l'App
Scan de carte de visites
Scannez les cartes de visites
OCR
Les caractères de la carte de visite sont reconnus et en plusieurs langues (chinois, arabe,…)
Qualification
Qualification des données scannés. Remplissage de champs personnalisés.
Attribution
Chaque lead est attribué à une personne qui est identifié dans l’app.
Accès Sécurisé
Accès sécurisé pour les commerciaux
Bibliothèque des produits
Tous les produits documentés et illustrés, classés par familles et sous familles de produits
Filtres
Mise en place de filtres afin de sélectionner rapidement la famille ou sous-famille de produits
Off line
Téléchargez en amont tout le contenu utile pour votre salon ou rendez-vous.
Envoi e-mails
Envoi par e-mail du (ou des) produit(s) sélectionné(s)
Liseuse PDF
Consultez les documents au format PDF pré-chargé et partagez-les.
Export CSV de vos données vers votre CRM (SalesForce, Hubspot, Sellsy…)
Fonctionnalité d’envoi par e-mail des contacts collectés dans l’application
Recherche
Un champ recherche intuitif pour accéder directement au produit souhaité
BACKOFFICE
Gérez l'ensemble du contenu depuis un outil de gestion en ligne
Depuis votre backoffice de contenu sécurisé, respectant votre charge graphique,
aux normes RGPD, hébergé en Europe, gérez vos documents, catégories, produits et leads enregistrés.
Accès sécurisé https
SSL, hébergement en Europe, respect de votre identité graphique.
Bibliothèque
Création intuitive de la bibliothèque produits (Catégories et sous catégories avec illustration)
Gestion des langues
Gestion des supports selon la langue. Ex: Une notice ou un descriptif produit selon la langue souhaitée par le prospect
Liste des prospects
Retrouvez l’ensemble de vos leads triés selon vos critères
Tracking
Suivez en temps réel les ouvertures des mails envoyés pour votre suivi commercial
Pushs notifications
Alertez vos commerciaux dés que de nouveaux documents sont mis à jour.
Environnement privé & MDM
La solution est déployée dans un environnement privé et mis à jour via une (ou votre) solution M.DM (Mobile Device Management).
RGPD
Vos données sont traitées conformément à la législation européenne et nous répondons aux exigences des plus grandes sociétés.
TARIFS
À partir de 250€ HT
CLIENTS
3M Gas & Flame Detection
Teledyne
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